Reprenez le contrôle de vos finances avec la Solution de Gestion Tradista.

Découvrez Tradista

Notre but est de fournir des solutions de grande qualité pour optimiser les processus de gestion de risques financiers et ajouter ainsi de la valeur à nos clients.
Nous pensons que toute entreprise devrait pouvoir être équipée du bon logiciel pour gérer ses risques financiers.

O.Asuncion, CEO, Tradista

Tradista est une solution souple en gestion de risques financiers vous permettant de gérer via un seul outil toutes vos taches de trésorerie et de gestion de risque quotidiennes. Tradista, entre autres choses, peut être utilisé pour l’analyse de données de marché, les vérifications et la saisie d’opérations financières, la gestion des pertes et profits, des positions, le reporting. Modularité et Simplicité sont au cœur de Tradista: vous apprécierez sa facilité d’utilisation et ses nombreuses possibilités de configuration pour correspondre à vos besoins.

User stories

Modulaire par design

Avec Tradista, vous choisissez les classes d’actifs qui vous intéressent, et vous ne payez que pour celles-ci. Si vos besoins évoluent, il est possible de changer à n’importe quel moment les classes d’actifs prises en charge par l’outil. Les classes d’actifs actuellement disponibles sont: Les opérations de change, de taux d’intérêt, les titres et les produits monétaires.

Connected Treasury

Restez connecté

Tradista peut être connecté à différents fournisseurs de données de marché. Nous choisirons le fournisseur le plus adéquat, en fonction de vos besoins et budget. Les fournisseurs actuellement disponibles sont Bloomberg et Quandl. De nouveaux fournisseurs seront rajoutés prochainement.

Une solution pensée pour le Cloud

Tradista est très flexible et peut être adapté à vos besoins. Vous pouvez l’utiliser via le Cloud ou bien l’installer au sein même de votre infrastructure. Mais vous pourriez aussi être intéressé par des solutions intermédiaires où votre solution existante utilise les services Tradista. Discutons-en.

Cloud-ready
Connected Treasury

Notre Partenaire Intégrateur

Java

Certifié Java

Dernier point mais non le moindre, Tradista respecte les meilleures pratiques en ingénierie logicielle et se base sur le meilleur des technologies Jakarta EE. Notre équipe a une longue expérience dans l’industrie du logiciel financier, se remet en question régulièrement avec des certifications et est active dans la communauté Java. Cela permet de proposer une solution à la fois robuste et performante, ainsi vous pouvez vous concentrer sur ce qui est important pour vous: votre activité.

Contactez-nous

Home2018-12-09T22:11:17+00:00

X

OUPS !

Your browser has grown old…

It’s time to update it 🙂

Regain control of your treasury with the Tradista Treasury Management Solution.

Discover Tradista

Tradista overview

Tradista is a lightweight Treasury Management Solution enabling you to manage in a single tool your daily treasury tasks. Tradista, among other possibilities, can be used for market data analyses, pre-deal checks and trades booking, P&L management, financial inventory management and reporting. Modularity and simplicity are at the heart of Tradista: you will enjoy how easy it is to use and how it can be configured to match your needs.

User stories

Modular by design

With Tradista, you select the asset classes you are interested in, and you only pay for them. If your needs change, it is possible to seamlessly add or remove asset classes, anytime. The asset classes currently available are Foreign Exchange, Interest Rates, Securities and Money Market.

Connected Treasury

Stay connected

Tradista can be plugged in to different Market Data Providers. We will choose the relevant provider, depending on your needs and budget. The providers currently available are Bloomberg and Quandl. New ones will be added soon.

Connected Treasury

Natively Cloud-ready

Tradista is highly flexible and can be adapted to suit your needs. You may want to use it as a complete local installation or prefer to use it through the Cloud. But you may also be interested in intermediate configurations where your already in-place solution uses the Tradista services. Let’s discuss it.

Cloud-ready
Java

Java Certified

Last but not least, let’s mention that Tradista follows the best practices in terms of Software management and uses state-of-the-art Java EE based technologies. Our team has long experience in the financial software industry, continuously challenges itself with Oracle Java SE/EE certifications and is active in the Java community. This leads to a reliable and performant software, so you can really focus on what is important for you: your business.

Java

Contact us

Locate us

Address

23 Cours du tage
77700 SERRIS
France